Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
[0/3] Relation d'Aaron Allister Empty[0/3] Relation d'Aaron Allister Empty[0/3] Relation d'Aaron Allister Empty[0/3] Relation d'Aaron Allister Empty[0/3] Relation d'Aaron Allister Empty
 

 [0/3] Relation d'Aaron Allister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Allister
Aaron Allister
SMS envoyés : 164
Né(e) le : 18/06/1989
À Paris depuis le : 18/12/2016
Bougies soufflées : 34
Emploi & Étude : Professeur de sport
Situation familiale : Célibataire.
MessageSujet: [0/3] Relation d'Aaron Allister   [0/3] Relation d'Aaron Allister EmptyLun 26 Déc - 16:45






XX XX
l'homme ne peut être fidèle




XX +30 ans + Infirmier + ../../1987+ Peu importe + Bisexuel

 pour la petite histoire
XX est né à Paris, il a vécu dans une famille aisée, ses parents sont tous les deux dans le médical, il a suivi les traces de sa famille. Il est marié actuellement avec une femme, il est heureux et c'est le plus important ... Enfin en façade, il ne dit pas qu'il a de temps en temps des rapports sexuels avec un homme.

Le reste, c'est a vous de voir ... Je peux vous aider si vous le désirez.


Aaron Allister
Sex-friends
Aaron et XX se sont rencontré grâce a la femme de XX, oui, la femme étant l'une des amies d'Aaron, ils ont commencés à se parler, mais avant le mariage de la femme et XX, il s'est passé quelque chose, oui XX et Aaron on couché ensemble et remette ça de temps en temps.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allister
Aaron Allister
SMS envoyés : 164
Né(e) le : 18/06/1989
À Paris depuis le : 18/12/2016
Bougies soufflées : 34
Emploi & Étude : Professeur de sport
Situation familiale : Célibataire.
MessageSujet: Re: [0/3] Relation d'Aaron Allister   [0/3] Relation d'Aaron Allister EmptyMar 31 Jan - 17:40






Mathéo Carrigan
La vie doit être diriger par la justice.




Matt + 30 ans + Professeur de Droit + célibataire
XX/XX/1987 + Irlandais + homosexuel


 pour la petite histoire
Mathéo est né en Irlande, il a vécu là-bas jusqu'à ses 27 ans, il vit d'une famille modeste et on peut dire que la vie ne les a gâter, son père a perdu son emploi, il a toujours essayer de retrouver du travail sans succès, sa mère est un agent d'entretient et essaie de trouver plus de chantier pour faire vivre sa famille, mais aussi pour que Mathéo puisse faire de grande études.

Il a réussi à avoir une bourse pour étudier le droit, c'est grâce a ses notes qu'il l'a obtenu, il finit même ses années d'études et aussi l'épreuve du barreau haut la main, alors qu'il n'a que vingt-huit ans, il perd ses parents dans un accident de voiture. Ce dernier a eu du mal à se remettre de cette perte, il quitte alors l'Irlande pour aller aux USA, il obtient le droit d'être avocat, puis décide de se former pour donner des cours de droit, c'est dans l'université à New York qu'il rencontre Aaron et les deux devienne très proche, jusqu'à ce que ce dernier s'en aille.

Mathéo quant a lui reste a New York, mais "son meilleur ami" lui manque, il décide de postuler à Paris et obtient une place [A vous de voir si c'est en tant que professeur ou Avocat]


Aaron Allister
Ils s'aiment, mais refuse de ce le dire, ils se disent meilleur ami
Ils se rencontrent tous les deux à l'université de New York, ils sont très vite proches, d'ailleurs ils mélangent vie privée et vie professionnelle, mais jamais de mauvaise ambiance, tous les deux s'aiment, mais ne se le disent pas, ils se laissent le droit de coucher ensemble, d'ailleurs quand on leur dit qu'ils forment un beau couple, tous les deux rétorquent qu'ils sont meilleurs amis ... mais inconsciemment ils s'aiment.

BY .SOULMATES




Dernière édition par Aaron Allister le Mar 31 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allister
Aaron Allister
SMS envoyés : 164
Né(e) le : 18/06/1989
À Paris depuis le : 18/12/2016
Bougies soufflées : 34
Emploi & Étude : Professeur de sport
Situation familiale : Célibataire.
MessageSujet: Re: [0/3] Relation d'Aaron Allister   [0/3] Relation d'Aaron Allister EmptyMar 31 Jan - 17:40






XX Allister
Un jumeau ... c'est comme un miroir




Jum' par Aaron + 27 ans + ... + ....
29/06/1989 + française & Américaine + hétéro ou bi ou gay


 pour la petite histoire
XX vient de la famille Allister, il est le troisième enfants frère jumeau d'Aaron, le petit frère de Léna, mais grand frère d'une soeur et deux frères jumeaux aussi, tous les deux sont proches voir même inséparable, c'est bizarre quand on y pense. Oui, tous les deux se ressemble physiquement ... mais pourtant niveau caractère sont très différents, bon en même temps c'est normal. XX est toujours plus souriant et obtient plus les faveurs de ses parents. Il est un peu jaloux sur Léna quand elle monopolise Aaron, mais XX sait qu'au final, Aaron sera toujours là pour lui.

En grandissant XX fait des études de [comme vous voulez] mais cela n'empêche pas de profiter aussi d'être avec son frère, il a été déçu quand Aaron est partie vivre à New York, mais ils se parlent généralement sur internet. Lorsque leur père gravement malade, XX prévient aussi bien Aaron que Léna, et sur le coup, XX est content de voir sa famille réuni, surtout Léna qui dernièrement ne parler plus a leur père. XX aujourd'hui travail et passe voir son frère ... [Ou alors vit avec Léna et Aaron ça dépend de vous]


Aaron Allister
Son jumeau
Tous les deux sont très proches et ont une relation fusionnelle, impossible de les voir séparés, enfin ça arrive, mais sinon ils sont toujours ensemble. Les deux se parlent sans barrière XX est le premier à savoir qu'Aaron est homo, mais ça n'a rien changer de leur relation.


Léna Allister
Grande Soeur
XX et Léna ne se sont pas toujours bien entendu, oui, car XX était jaloux quand Aaron passé du temps avec sa soeur et vice-versa, pourtant en grandissant tous les deux se rapprochent et deviennent proche. Ils s'appellent de temps en temps.

BY .SOULMATES




Dernière édition par Aaron Allister le Ven 3 Fév - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allister
Aaron Allister
SMS envoyés : 164
Né(e) le : 18/06/1989
À Paris depuis le : 18/12/2016
Bougies soufflées : 34
Emploi & Étude : Professeur de sport
Situation familiale : Célibataire.
MessageSujet: Re: [0/3] Relation d'Aaron Allister   [0/3] Relation d'Aaron Allister EmptyVen 3 Fév - 15:03

Mot du créateur :

Pour commencer, je tiens à vous remercier de vous intéressez de prêt ou de loin à mes scénarios, ensuite, je ne suis pas très exigent quand il s'agit de l'histoire, d'ailleurs, je peux vous prêter main forte si vous avez des questions, des idées ou alors que vous ne savez pas, cela ne me dérange pas de vous donnez un petit coup de main.

Pour les avatars : Honnêtement, j'avoue que lorsque j'ai créer les scénarios -hormis le frère jumeau qui est logique- j'ai beaucoup pensée a Dave Franco et Théo James, les histoires peuvent bien-sûr changé, ce n'est que des petites idées par-ci par-là, je ne suis pas contre que vous changez des petits détails.

La présence sur le forum : Là aussi, je sais que la vie réelle est plus importante, donc ne vous en faite pas, une présence : 2 fois par semaines me va, du moment que les RP avance, cela ne me dérange pas de patienter quelques jours.

Niveau d'écriture, il faut savoir que je ne suis pas un professionnel ... je fais des fautes et parfois je ne m'en rends pas spécialement compte, donc je ne vais pas vous blâmer si vous en faite, juste limité, je veux dire par là éviter ce genre de faute "il est trait beau" ... C'est quand même normal.

Ensuite, pour les membres qui les choisirons, vous avez gagné un pass vip dans le cœur d'Aaron et qu'il fera tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable ... Et puis vous avez toute ma sympathie et ma gratitude et ça c'est le plus gros cadeaux que je peux vous faire.

Sinon, j'espère que même si vous ne prenez pas mes scénarios ... j'espère vous voir bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [0/3] Relation d'Aaron Allister   [0/3] Relation d'Aaron Allister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[0/3] Relation d'Aaron Allister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de relation et le journal de la belle Hayley Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Paris ™ :: Vos premiers pas :: Scénarios-
Sauter vers: