Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
Le premier cours de la journée ~Hayley~ Empty
 

 Le premier cours de la journée ~Hayley~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Allister
Aaron Allister
SMS envoyés : 164
Né(e) le : 18/06/1989
À Paris depuis le : 18/12/2016
Bougies soufflées : 34
Emploi & Étude : Professeur de sport
Situation familiale : Célibataire.
MessageSujet: Le premier cours de la journée ~Hayley~   Le premier cours de la journée ~Hayley~ EmptyDim 5 Fév - 10:53

Un titre petit
Le sport permet de se défouler et ... je me permets de me défouler avec mes élèves.
Aujourd'hui, nous sommes le vendredi et s'il y a bien une chose que j'apprécie par dessus tout ce jour, c'est que j'ai trois heures de cours … Enfin quand je dis trois heures il faut comprendre en tout 6 heures, je fais 8 heures 10h 10h 12h et après avoir une heure de repas tranquille 13h 15h et ensuite, je peux rentrer chez moi, cela dit, je ne suis pas à l'abri qu'une classe soit peu pour faire quoi que ce soit alors je passerais mon temps à discuter avec eux.

Alors que je suis encore chez moi, je prends le temps de prendre le petit déjeuner, ainsi qu'une orange, puis très vite, je m'en vais sous la douche, je sors de la salle de bain après une quinzaine de minutes plus tard, vêtu d'un jean et un tee-shirt, oui vous allez vous dire pourquoi en jean ? S'il y a bien des aspects dans mon métier que j'aime … Ce n'est pas le cas d'arriver en jogging, non, je n'aime pas non plus me ridiculiser.

Une fois garée dans le parking, je me dirige vers la cpe, je parle un peu, puis j'attrape mon carnet de note, je me dirige assez rapidement vers la salle des professeurs, je me mets à discuter avec certains professeurs où j'entends que certains de mes élèves avaient foutu le bordel et que ça en devient vraiment pas possible de donner des cours, je me mets alors à sourire … S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'est que mes élèves soient indiscipliné, ce n'est pas grave, je vais m'amuser quand je l'ai aurait. J'entends alors la sonnerie et je me dirige vers les élèves. « Allez on se calme, vous raconterez votre soirée plus tard. Je tiens à vous signalez que trois élèves aujourd'hui vont passés pour montrer leur études de cas sur un sport que vous avez choisi et surtout pourquoi vous le choisissez et pour quel type de personne. » Puis très vite, je me mets en route vers le gymnase.

Je dépose mes affaires sur mon bancs dans les vestiaires, ce qui est bien quand on est professeur généralement nous sommes seuls, ça arrive qu'un autre professeur de sport d'une autre école de Paris genre des lycéens viennent, mais c'est très rare, je me déshabille puis, je me dirige vers la grande salle, j'installe alors mon banc et aussi les tapis pour les élève, j'attrape mon carnets de présence et je commence à faire l'appel une fois que tous mes élèves sont là. « Hayley … Elle n'est pas là ? » J'ai instauré un climat de confiance avec mes élèves, ils peuvent m'appeler par mon prénom vu que je le fais, mais attention au débordement..
#Sanie

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours de la journée ~Hayley~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de relation et le journal de la belle Hayley Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Paris ™ :: Université :: Le gymnase-
Sauter vers: