Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Une bonne soirée en charmante compagnie ~John~ Empty
 

 Une bonne soirée en charmante compagnie ~John~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Allister
Aaron Allister
SMS envoyés : 164
Né(e) le : 18/06/1989
À Paris depuis le : 18/12/2016
Bougies soufflées : 34
Emploi & Étude : Professeur de sport
Situation familiale : Célibataire.
MessageSujet: Une bonne soirée en charmante compagnie ~John~   Une bonne soirée en charmante compagnie ~John~ EmptyDim 5 Fév - 18:11

Un titre petit
Une rencontre peut se faire par différente façon, la meilleure c'est autour d'une bonne bière ou d'un bon verre.
Une journée qui se termine, oui, nous étions dimanche, j'ai aider ma sœur à monter un nouveau meuble qu'elle désirait par dessus tout pour sa chambre, s'il y a bien une chose qui ne me ressemble pas, c'est d'être manuel … Ouais, la construction d'un meuble, c'est toujours compliqué et pourtant je dois bien avouer que je me débrouille, mais avec ma sœur qui me disait, c'est bon c'est bientôt fini toutes les cinq minutes, j'ai failli casser son meuble, mais avec du temps et de la patience, j'ai su lui monter, elle a pu ranger ses affaires.

La suite de la journée nous l'avons passés à l'hôpital, étant dans une famille connu et comme ma mère est une ancienne ministre de la santé, on a le droit de venir quand on en as envie … Oui, c'est vrai que nous avons des privilège. Après ça, ma sœur a voulu faire quelque chose, elle a été assez mystérieuse pour m'en dire plus, alors je décide en sortant de l'hôpital d'aller au bar, j'arrive au comptoir et je commande une bonne bière, je m'installe, puis je commence à parler avec le barman, je suis un habitué des lieux donc généralement j'ai le droit à des consommations gratuite, bon pas tout le temps mais bon.
#Sanie

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée en charmante compagnie ~John~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Paris ™ :: Paris :: Paris, la nuit :: Les bars-
Sauter vers: